mercredi 17 septembre 2014

Test du Lapierre 129 Raid (suite)

Impossible par ce beau temps de ne pas rouler sur les chemins toujours bien secs autour du Mont Saint Quentin. Nouveau test avec le 29".
J'emprunte des passages plus techniques qui nécessitent vraiment de se dresser sur les pédales pour amortir les vibrations et chocs. Je tente une montées assez roulante (1,3 km à 7%) où je bats mon record de presque une minutes !...
Ce Lapierre se révèle tout de même assez physique à emmener.
Je suis plus fatigué qu'avec le Merida tout suspendu. Le fait de se dresser sur les pédales dans les passages bosselés fatigue les cuisses.
J'apprécie le 34 dents à l'arrière pour passer les raidars, ça aide bien avec ce vélo de 15 kg.
Pause au pied des sapins



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire