vendredi 26 septembre 2014

VTT dans une campagne automnale

Quoi de mieux que de pouvoir changer de façon de rouler en troquant son vélo de route contre son VTT, profitant du terrain bien sec, sous le soleil automnal.
Je voudrais faire la rando des Lavoirs dimanche prochain, une classique qui emprunte des chemins connus mais avec de bonnes surprises parfois...  La météo à venir est excellente.
Donc aujourd'hui après avoir changé mes pédales shimano qui étaient bien usées, je révise ma technique sur mes sentiers habituels. J'ai le plaisir de voir que toute la force que j'ai acquise en route me sert admirablement en VTT.
Dans une bosse de référence, "le mur de Lorry" (avec des passages à 20%) j'améliore mon temps de 22". J'ai de bonnes jambes, mais je décide de pas trop me "griller" en prévision de dimanche... Une bonne sortie sous le soleil...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire