samedi 11 octobre 2014

Sortie Vélo Sport Montigny numéro 2, encore du soleil !

le groupe Vélo Sport Montigny...
Rendez-vous devant la piscine de Montigny. Il y a du beau monde, des jeunes et des moins jeunes, dans l'ordre sur la photo : Jérome, Fred, Jean-Denis, Fabrice, Loïc, Arnaud, Bernard, Philippe, Nicolas et  Brice.
On part vent de face pour une sortie de 70 kilomètres sur des petites routes départementales au sud de Metz en direction de Nomeny. Certains ont rallongés, Loic et Arnaud, venant d'Hagondange, moi de Woippy et comme je suis en avance je fais une petite boucle vers Augny pour arriver à l'heure au rendez-vous.


... avec moi
On décide de rouler en se mettant au diapason de Brice, le moins expérimenté du groupe qui à fait preuve de courage en tenant à finir le parcours avec nous. Quelques portions vent de face qui ont permis de faire du rythme et quelques faux plats aussi nous ont donnés l'occasion de "taper dedans". On à frôlé l'averse mais finalement la sortie s'est terminée sous le soleil. Une bonne ambiance, avec de larges moments qui ont permis aux uns et aux autres de faire connaissance. Cette fois-ci j'ai pensé à sortir le smartphone pour faire la photo, en deux fois, qui témoigne de cette belle après-midi vélocipédique.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire