lundi 29 décembre 2014

Vtt on the rocks !

Une de mes dernière sortie à VTT de l'année, profitant du sol gelé, d'un temps sec et froid, je décide d'aller poser mes roues sur le Saint Quentin, mes sentiers favoris que je n'avais plus fréquenté depuis l'été dernier. La lumière est superbe, soleil voilé, brume et nuages gris foncé au lointain. La neige est poudreuse et glacée par endroits, mes pneus font craquer la boue gelée. Malgré le sol glissant j'ai de bonnes sensations dans les jambes, fruit de mes sorties sur route, j'avale les talus sans problème et récupérant vite dans les parties planes. L'air est sec, froid mais je n'ai pas froid. Peut-être demain ou mercredi me risquerai-je encore sur les chemins pour finir l'année, c'est vraiment agréable de rouler dans la neige fin décembre à Metz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire