dimanche 3 mai 2015

Un nouveau pneu arrière...

Je remarque de plus en plus d'entailles dans mon pneu arrière Mavic Yksion Powerlink après 2500 kilomètres tandis que le pneu avant résiste mieux, c'est normal avec la traction, plus mon poids, l'usure s'accentue. Le précédent jeu de pneu avait tenu 3300 kilomètres...
Mais avec l'échéance de La Route Verte dans cinq jours je décide de commander un nouveau pneu arrière pour rouler en toute sérénité.
Ces pneus Mavic sont vraiment sécurisant sur routes verglacées, j'ai pu tester cet hiver, et sur routes mouillées.
Le Powerlink transmet l'énergie issue du pédalage, alors que le Griplink à l'avant assure une meilleure accroche sur le bitume. Personnellement, sans jeu de mot, j'adhère complètement à ces gommes !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire