dimanche 8 novembre 2015

Campagne mosellane comme au printemps

Ce dimanche il fait 10° au matin. Comme je dois être rentré pour 11h00 je suis parti plus tôt à 7h40, pour faire un passage au col de Lessy et rallonger de 20 kilomètres, lorsque j'arrive à 8h30 au point de rendez-vous à Montigny.
Nous sommes une bonne dizaine au départ du parcours préparé par Bernard qui va nous emmener au sud-est de Metz.
au départ
Comme de coutume ça démarre fort après Courcelles-sur-Nied dans la bosse sur une ligne droite.
On décide de ralentir pour attendre les copains.
A Rémilly, je quitte le groupe et continue seul, il est déjà 9h30. Je roule sur des routes peu fréquentées en m'appliquant à monter en  cadences les petites bosse qui ponctuent le parcours.
A Cheminot je rentre sur Metz en gardant le même rythme. Il fait soleil et une douce chaleur commence à venir. J'arrive pile pour 11h00 avec 100 kilomètres, 680 de D+ à 30 km/h de moyenne.
Sur la route de Rémilly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire