lundi 7 décembre 2015

sortie solo : Charles le Téméraire

Une petite sortie en endurance, pour récupérer de celle d'hier. Il fait soleil ce 7 décembre, et presque 10°, pas de vent, inutile d'hésiter, je vais pédaler sur la véloroute "Charles le Téméraire" qui mène à Bruges en Belgique soit 400 kilomètres.

les étangs au nord de Woippy
Je ne vais pas aller jusqu'à son terme, mais juste "rouloter" dix fois moins soit une quarantaine de kilomètres aller-retour.
J'en profite pour faire quelques images avec la gopro et quelques exercices de forces et de vélocité.
Je remarque que la température baisse de 3 degrés en roulant au bord de la moselle, l'humidité entretien la fraîcheur.
Lorsque je retourne dans les terres je sent une nette différence. La route étant pratiquée par les tracteurs, je constate bien vite que je serai obligé de laver mon vélo à grande eau pour retirer toute la boue.

Une bonne sortie vivifiante par une relative douceur, qui m'a bien fait récupérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire