lundi 25 janvier 2016

Profiter d'un soleil revenu

Ce lundi, grand soleil, 10°, je ne travaille pas, impossible de résister à l'appel de la route en cuissard court et veste de mi-saison.
Je pars à 12h45 sur mes routes habituelles en passant par le Saint Quentin monté en mode pulsations basses pour respecter la dominante de cette sortie récupération.
Je passe à Corny espérant rencontrer un groupe du club, mais je n'y trouve personne et continue vers la belle route de Gorze inondée de soleil. J'ai une petite fringale, comme souvent suite à une grosse sortie de quatre heures et cette fois j'ai pas assuré mes arrières, je n'ai qu'un biscuit bio aux graines, je me vois donc obligé de m'acheter une viennoiserie à la boulangerie de Corny.
début de la route qui mène à Villers aux bois















A Gorze, je traverse la rue principale restée dans l'ombre, il y fait presque froid. Je me réchauffe dans la côte de la D103, où malgré mes jambes lourdes je parviens à réaliser mon meilleurs temps d'ascension, ça fait que la quatrième fois que j'emprunte cette côte...

A Rezonville avant de prendre la fameuse petite route charmante qui va vers Villers aux bois, je met en marche ma gopro pour faire quelques images.
Puis, je finis mon parcours par Amanvillers, et la route qui mène à Woippy.
Au total 72 km en 2h39.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire