mardi 1 novembre 2016

Le brouillard n'a pas réussi à nous brouiller !

Sous ce titre un peu facile, s'est déroulé une belle sortie en ce 1er novembre qui annonce le retour des entraînement avec les capitaines de route.

Retrouvailles chaleureuses entre Sylvain et Eric

Trois groupes : loisir, avec Jean Denis et Serge. Ambition avec Vincent et Sportif avec Alexandre. Beaucoup de monde en ce jour férié. Brouillard partout ce matin !

Je pars avec le groupe sportif, en prévenant que je les quitterai avant Pont-à-Mousson car je dois être impérativement rentré pour midi.
J'ai prévu le coup en roulant 25 kilomètres avant le rendez-vous. Je reste durant une trentaine de kilomètres avec le groupe et continue seul sur environ 45 kilomètres.

Dans la descente vers Villers sous Preny

Toujours dans la descente...



































Je passe par la côte de Norroy-les-Pont-à-Mousson qui me fait arriver presque dans le soleil. Je m'arrête pour prendre quelques images. Ensuite, je reviens par Vandière. A Novéant je bifurque sur Gorze pour faire la Croix St Clément.
Pas la tête à forcer. Je m'arrête vers la fin de la montée tant la vue est impressionnante avec le soleil filtrant au travers des bancs de brouillard.

Je finis pas une montée du Saint Quentin et achève mon Gran Fondo de novembre.

Croix Saint Clément

La fameuse montée de la Croix Saint Clément

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire